On ouvre les portes : notre nouveau CRM arrive en bêta publique.
La phase de bêta privée a été très instructive et de nombreuses choses ont été corrigées et améliorées. On remercie ces bêta-testeurs qui ont su dénicher des bugs sournois et nous faire prendre de la hauteur. On publiera bientôt des études de cas en sélectionnant des problématiques qu’on a rencontré et comment on a amélioré ça.
Maintenant, on a aussi besoin de retours moins techniques, c’est pourquoi on entre dans cette phase de bêta publique où tout un chacun peut essayer et nous donner son avis.
L’inscription prend 30 secondes, et vous êtes guidés dès la première connexion. Autant vous dire tout de suite qu’on attend des retours par rapport à ce « guide » : est-ce qu’il convient ? On a trop le nez dans le guidon pour avoir les idées claires à propos de choses comme ça. C’est aussi pour ça que la bêta publique nous est importante.
En parallèle, des tranches de développement vont se terminer et entrer en production. Il s’agit d’éléments périphériques mais nécessaires pour le lancement comme l’import/export par exemple. On va aussi finir le site commercial, parce qu’on en aura bientôt besoin.
Pour essayer, c’est par ici : MAX SimpleCrm.
Pour vous tenir informé, vous pouvez suivre le compte Twitter dédié @MaxSimpleCrm et le flux RSS du tag MAX SimpleCrm de ce blog.